ATELIER : Comment pratiquer une communication active, dynamique et convaincante ?

Le manager incarne les valeurs de l’entreprise.
Il doit être capable de faire avancer son équipe, de transmettre son enthousiasme, d’influencer positivement les autres et de générer de la confiance.
Pilier de sa société, il doit répondre aux exigences actuelles en matière de communication orale afin de pouvoir renforcer sa relation avec ses collaborateurs et prévenir au plus tôt les conflits.

Appréhender d’une manière exigeante toute situation de prise de parole en public, face à un large public ou simplement en face à face, c’est à la fois affermir son leadership et établir une communication relationnelle optimale en toute circonstance.

Nos objectifs : 

  • S’adapter aux différentes situations d’échange
  • Favoriser les relations humaines
  • Clarifier votre message et vous assurer de son suivi
  • Etre à l’écoute des besoins de vos collaborateurs
  • Parler vrai avec authenticité en faisant vibrer les émotions
  • Susciter l’intérêt, séduire

Vos résultats : 

  • Pratiquer une communication active, dynamique et convaincante
  • Différencier votre discours en fonction de vos interlocuteurs
  • S’exprimer avec assurance et détermination
  • Gérer des situations conflictuelles
  • Présenter des produits ou un concept de manière attrayante
  • Renforcer votre force de persuasion

« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez… il y a au moins dix possibilités de cumuler les difficultés pour une bonne communication. Mais essayons quand même… »

Cet atelier peut être organisé dans votre entreprise.
Contactez-nous pour connaître nos tarifs spécifiques intra.
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